Pièce avec Delon et sa fille: Les répétitions suspendues

Publié le par actu


Ajouter à mon journal

Les répétitions d'"Une journée ordinaire", mise en scène par Bernard Murat, avec Alain Delon et sa fille Anouchka et programmée pour janvier au théâtre des Bouffes Parisiens, ont été suspendues en raison d'un conflit financier, ont annoncé jeudi à l'AFP la production et le théâtre.

"Bernard Murat a annoncé le 12 octobre qu'il mettait fin aux répétitions, faute pour le producteur Philippe Hersen et pour le théâtre qui coproduit la pièce d'avoir cédé à ses nouvelles exigences financières", a indiqué la production dans un communiqué.

"Son départ, annoncé à la stupéfaction de tous, ne remet évidemment pas en cause la pièce, ni l'enthousiasme des producteurs et artistes", a ajouté la production, jugeant que ce retrait "va permettre, car il en existe beaucoup, le choix d'un metteur en scène dont les exigences seront d'abord artistiques".

"Ce n'est qu'après une semaine de répétitions et la forte médiatisation de la pièce que Bernard Murat a entendu imposer de nouvelles exigences, que la production ne pouvait accepter", a souligné le communiqué.

M. Murat ne pouvait être joint par l'AFP jeudi après-midi.

Prévue pour 100 représentations, "Une journée ordinaire", écrite par Eric Assous, évoque les relations entre un père et sa fille.

Publié dans actualité culturelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article