Penelope Cruz et Javier Bardem sont parents

Publié le par actu

 

La star espagnole qui a épousé l'acteur, l'été dernier, a donné naissance à son premier enfant, rapporte la presse de leur pays natal, mercredi.

Penelope Cruz Javier Bardem Penelope Cruz et Javier Bardem, à Los Angeles, le 10 décembre 2009 © Abacapress.com

Après le mariage, le bébé. Les acteurs espagnols Penelope Cruz et Javier  Bardem ont donné naissance à leur premier enfant à Los Angeles, affirme, mercredi, le journal El Pais sur son site internet, citant des sources proches  de la famille. "Leur premier enfant est né à la clinique Cedars Sinai de Los Angeles, où le couple a cherché à avoir la plus grande intimité possible", écrit le  journal, qui précise que "pour l'instant le sexe du bébé n'est pas connu".

 
Penelope Cruz, 36 ans, et Javier Bardem, 41 ans, avaient fait connaissance, lors du tournage du film Jamón, Jamón de Bigas Luna en 1992, avant de tourner  à nouveau ensemble, en 2008, dans le film de Woody Allen, Vicky Cristina  Barcelona qui avait valu à l'actrice l'Oscar du second rôle  féminin, l'année suivante. Le couple s'est marié l'été dernier (voir l'article de TF1 News "Penelope Cruz et Javier Bardem se sont mariés au Bahamas", ici).

Javier Bardem, nommé pour les Oscars, en 2001, dans la catégorie meilleur acteur pour le film Avant la nuit (2000), avait obtenu une statuette en 2007, pour son rôle dans le film No country for old men des frères Coen. En 2010, il a reçu le prix d'interprétation masculine au festival de Cannes pour le film Biutiful du réalisateur mexicain Alejandro González Iñárritu. C'est pour ce rôle qu'il a été nommé, mardi, pour les Oscars, dont la cérémonie aura lieu le 27 février. Selon El Pais, "les amis de Bardem ont commencé à se douter de la nouvelle (de la naissance) quand l'acteur n'a répondu à aucun de leurs appels pour le féliciter de sa nomination."

Publié dans star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article