Patrick Vieira s’engage avec Manchester City

Publié le par actu

Le milieu de terrain de l'équipe de France, Patrick Vieira, à l'entraînement avec son sélectionneur, Raymond Domenech le 29 mai 2008

Le milieu de terrain de l'équipe de France, Patrick Vieira, à l'entraînement avec son sélectionneur, Raymond Domenech le 29 mai 2008/C.Platiau/REUTERS

FOOTBALL - L'Interiste a 6 mois pour gagner sa place à la Coupe du monde…

6 mois pour gagner sa place. En difficulté à l’Inter le grand Patrick Vieira a confirmé jeudi dans une interview sur Infosport, chaîne sportive de Canal+, son départ pour Manchester City. Sans cacher ses ambitions.  


Objectif: Coupe du monde

 
«J'avais envie d'aller à la Coupe du monde, et j'ai besoin de temps de jeu. J'ai des objectifs et je ne peux pas les atteindre en restant à l'Inter où je ne fais pas partie des choix de l'entraîneur», explique le milieu de terrain qui confirme qu'il quitte l'Inter de Milan. A Manchester City, Pat' retrouvera Mancini, son ancien entraîneur à Milan. 

 

L'ex-idole d'Arsenal, 33 ans, n'est plus appelé en équipe de France par le sélectionneur Raymond Domenech faute de jouer régulièrement en club. Cette saison, il a pris part à 12 rencontres en championnat (7 titularisations, 1 but marqué) et 2 en Ligue des champions (aucune titularisation), pour un total de 702 minutes de jeu (soit 50 minutes par match en moyenne).

Publié dans actualité sportive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article