Oups, la bourde sur le blog d'Eric Woerth!

Publié le par actu

Décidemment Eric Woerth commence très mal son été. Visiblement, il n'a pas le temps de s'occuper de son blog. Après l'inauguration d'une station d'épuration, comme un signe du destin, le webmaster du blog, censé être le ministre lui-même, confond ses collègues ! Désolé de tirer sur l'ambulance, elle est déjà sortie de la route...

Blog d'Eric Woerth

 

Note de la rédaction du Post : En effet, regardez bien le deuxième billet...

capture d'écran du blog d'Eric Woerth


 

"Ce matin, j'ai accueilli Monsieur François Baroin", lit-on. Or qui apparaît sur la photo ? Xavier Darcos, ex-ministre de l'Education et ex-ministre du Travail ! On peut donc supposer que cette photo représente la passation de pouvoir entre les deux ministres au ministère du Travail...

Autre détail que nous avons remarqué sur le blog du ministre : son agenda. Eric Woerth n'a apparemment rien de prévu après le 1er juillet. Signe des temps ou simple manque de mise à jour ?

capture d'écran blog Eric Woerth

 

Edit mardi à 11h38 : Le webmaster du blog d'Eric Woerth lirait-il Le Post ? La photo où figurait Xavier Darcos a été remplacée par une autre, conforme à la légende : Eric Woerth et François Baroin.

capture d'écran


Quant à l'agenda du ministre, il a été complété ! Et l'on découvre qu'Eric Woerth est très actif jusqu'à la fin de la semaine. Rien ne laisse donc plus présager un avenir incertain, sur son blog du moins.

capture

 

Publié dans actualité politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article