Omar surprend les spectateurs des Pathé-Docks 76

Publié le par actu

Omar Sy et les deux réalisateurs d'"Intouchables" ont rendu une visite surprise aux spectateurs des cinémas Pathé Docks 76 samedi soir à Rouen pour fêter les six millions d'entrées du film évènement de l'année.

Gros succès dans les salles rouennaises des Docks pour Omar assailli par ses fans

(© Benoit Vochelet)

 

Enorme surprise pour les milliers de spectateurs qui se pressaient ce samedi soir dans les différentes salles du complexe des Pathe Docks 76 à Rouen qui diffusaient "Intouchables". En effet, trois invités ont débarqué en début ou en fin des séances. Les deux réalisateurs Eric Nakache et Eric Toledano en compagnie d'Omar Sy. Une manière pour l'équipe du film de remercier les spectateurs. Le tout pour le plus grand plaisir du patron du complexe rouennais Mario Tomasini. (voir notre diaporama photo)

"On nous parle de chiffres et désormais la barre des six millions d'entrées est franchie, expliquait Omar, son éternel sourire aux lèvres. Alors, on voulait mieux connaitre nos spectateurs et surtout les remercier. Donc on est venu à Rouen." Une ville où toute l'équipe avait reçu un chalereux accueil lors d'une avant-première. "Ce qui est génial confiait l'un des deux réalisateurs Eric Nakache, c'est que nous n'avons rien à vendre, pas de film à promouvoir. C'est désormais simplement le bonheur de partager..."

"Oui, je crois qu'il convient de dire merci aux spectateurs, insiste Omar. Moi, je ne parle pas de statut de star. On est là pour rencontrer le public pour saluer des gens." Tout simplement. C'est peut être pour cela qu'il endossa l'espace d'un instant le rôle de caissier. (Voir notre vidéo suivante).

Pendant plus d'une heure, ce fut donc une folle cavalcade dans les couloirs et les salles du complexe Pathé-Docks avec le patron des lieux Mario Tomasini. D'une salle à l'autre, le scénario est bien écrit. Mario s'excuse auprès de spectateurs étonnés en évoquant deux visiteurs un peu particuliers. Le temps pour les deux réalisateurs d'expliquer leur démarche et Omar déboule dans la salle sous des applaudissements. Jamais en retard d'une blague, l'équipe du film est allée se présenter dans une salle qui ne jouait pas "Intouchables" mais "Twilight 4". Qu'importe, l'ovation fut la même.

Direction une autre salle, avec juste le temps d'esquisser quelques pas de danse dans un couloir avec Stéphanie (voir notre vidéo).

Désormais, les paris sont pris. Ce film évènement parviendra t-il à exploser tous les compteurs du box-office ? A Rouen, tous les spectateurs en étaient convaincus. Et Omar prenait le parti de "ne pas trop se poser de questions pour expliquer la réussite du film. C'est un ensemble de choses, des acteurs, un bon partenaire de bons scénaristes, tout le monde est au rendez-vous. Maintenant, on essaie simplement de vivre cela sereinement". Mais au fait, "Omar, tu viens plus aux soirées" lance un spectateur, hilare. "Impossible, je les passe désormais toutes à Rouen" conclut l'acteur sous les acclamations.

Publié dans actualité culturelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article