NRJ Music Awards: Rumeurs de trucages des résultats !

Publié le par actu

Ajouter à mon journal

Ce dimanche, la colère des fans monte sur internet et en particulier ceux qui soutiennent Mylène Farmer. Ils ne comprennent pas comment Jenifer a pu remporter le titre de meilleure artiste féminine face à la chanteuse rousse. Et ils ne sont pas les seuls !

Sur le net les forums s'enflamment et parlent de "trucages", de "bidonnages", certains allant même jusqu'à dire que "tout cela est organisé pour relancer la carrière en chute libre de Jenifer".

Même Le Parisien s'y met en s'étonnant de ce prix, affirmant: "Son dernier album, « Appelle-moi Jen », s’est vendu en CD à moins de 40000 exemplaires, en 2010, soit presque dix fois moins que Mylène Farmer dont les fans sont, eux aussi, très actifs."

Le site linfonet écrit de son côté: "Elle a en effet une fois encore remporté le prix de l'artiste féminine francophone de l'année (la dernière fois remonte à 2009, puisqu'en 2010 elle n'était pas nominée) face à Mylène Farmer (..). Une récompense néanmoins force est de constater, qui cette fois n'est guère mérité... Son dernier album est en effet un énorme flop !"


Pascal Nègre, le patron d'Universal y va même de son commentaire sur son Twitter :" Je ne suis pas sûr que le palmarès des NRJ Music Awards cette année reflète vraiment la réalité de l'audience de cette radio."

Du côté des organisateurs  on nous explique "qu'il s'agit d'un vote des auditeurs et que les fans de Jenifer sont très actifs et ont pu ainsi se mobiliser fortement" au point de fausser les votes ?

Seul problème les fans de Mylène Farmer sont aussi très actifs et plus nombreux. Alors comment expliquer ce résultat ?

Publié dans actualité culturelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article