Nouveau piratage du Facebook officiel de Nicolas Sarkozy

Publié le par actu

Ajouter à mon journal

La page Facebook de Nicolas Sarkozy a été une deuxième fois brièvement piratée mardi matin par un message affirmant que le chef de l'Etat avait décidé de ne pas briguer un deuxième mandat en 2012, a-t-on appris mercredi auprès de l'Elysée.

Cette deuxième tentative de piratage en moins de quarante-huit heures a été contrée dans la foulée, a précisé la même source.

Dimanche soir, un pirate avait affiché une première fois sur la page de Nicolas Sarkozy un message assurant qu'il avait renoncé à se présenter à la présidentielle de l'an prochain, "compte tenu des circonstances exceptionnelles que connaît notre pays".

"Chers Compatriotes, compte tenu des circonstances exceptionnelles que conna(î)t notre pays, j'ai d(é)cid(é) en mon (â)me et conscience de ne pas me repr(é)senter (à) l'issue de mon premier mandat en 2012. Pour vous expliquer ce geste, je vous convie tous d'ores et d(é)j(à) à ce grand (é)v(é)nement populaire", indiquait le message avec une orthographe approximative.Ce message avait été rapidement effacé

Publié dans actualité national

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article