Nous ne participerons pas au No Sarkozy Day du 27 mars 2010

Publié le par actu


Ajouter à mon journal
Suite à de nombreux messages que nous avons reçus, nous souhaitions vous expliquer pourquoi la rédaction de vive l'information ne participera pas au No Sarkozy Day du 27 mars 2010.

Le No Sarkozy Day est une mobilisation des déçus de la politique conduite par Nicolas Sarkozy depuis trois ans... Ceux-ci réclament sa démission au motif qu'il n'a tenu aucune de ses promesses de campagne.

Ils dénoncent pêle-mêle les atteintes liberticides aux droits les plus élémentaires, ses discours en Afrique et le débat sur l'identité nationale, les dépenses de l'UMP prises en charges par l'Élysée, le musèlement de la presse libre, les tentatives d'intimidation de journalistes, etc.

Mais il n'appartient pas à un site d'information de faire de la politique. Il nous appartient de relater des faits politiques, des positions ou des points de vue d'hommes et de femmes politiques.

Le site vive l'information n'a, par exemple, pas vocation à faire barrage à l'UMP aux prochaines élections régionales. C'est du ressort de chaque citoyen de sanctionner ou d'approuver une politique nationale ou locale en se rendant aux urnes le moment venu, en ayant été bien informé en amont...

Publié dans actualité politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article