Nadine Morano, son Spa et Eric Besson

Publié le par actu

Aussitôt posté, aussitôt enlevé, le post qui a tout de même été enregistré par des internautes était destiné à Eric Besson, le ministre de l'Industrie, autre grand fan du réseau social.
Aussitôt posté, aussitôt enlevé, le post qui a tout de même été enregistré par des internautes était destiné à Eric Besson, le ministre de l'Industrie, autre grand fan du réseau social.
| AFP/Eric Feferberg
Décidément, le week-end de Nadine Morano sur twitter aura été scruté. Dans l'après-midi de samedi, un message posté de la ministre a agité la toile. Aussitôt posté, aussitôt enlevé, le post qui a tout de même été enregistré par des internautes était destiné à Eric Besson, le ministre de l'Industrie, autre grand fan du réseau social.
On pouvait y lire : « Je bulle dans un Spa avec des copines et toi tu tweet occupe toi de ta femme un peu :-) ».

Quelques minutes plus tard, Nadine Morano se lance dans une explication de texte. « Un Dm fail (message direct envoyé par erreur à tout le monde, ndlr). Faut pas rêver, le Spa, c'est le bureau. Et les bulles, les notes sur l'interview que je donne dans 5 minutes », se justifie-t-elle en exhortant les personnes qui doutent de son travail de vérifier sa présence en téléphonant à sa permanence de Toul. «Moralité pour tous, mieux vaut laisser clavier, console, portable etc. Et faire une bonne promenade.», enchaîne-t-elle dans son ... trentième post depuis le début de la journée.

Publié dans actualité politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article