Mourinho ne compte pas quitter le Real Madrid et s'en prend à Benitez

Publié le par actu

L'entraîneur madrilène José Mourinho, le 29 novembre 2010, à Barcelone.

L'entraîneur madrilène José Mourinho, le 29 novembre 2010, à Barcelone. EFE/SIPA

FOOTBALL - Alors qu'il entretien des relations difficiles avec les dirigeants madrilènes, l'Inter Milan aurait aimé le reprendre...

Non, José Mourinho n’est pas du genre à tout laissé tomber après six mois. Alors qu’il est en conflit larvé avec son directeur sportif au Real Madrid, Jorge Valdano, et que l’Inter Milan devrait se séparer de Rafael Benitez, le Portugais a dû calmer toute l’Italie. «J'ai un contrat de quatre ans à Madrid, et je vais continuer ici pendant longtemps. Ici, il y a beaucoup de choses à faire, et pas seulement sur le terrain», explique le Portugais à la Gazzetta dello Sport.

Benitez prend cher

Un peu plus loin, le «Special One» ne se prive pas d'envoyer une pique à son successeur chez les Intéristes. Rafael Benitez ayant osé affirmer qu’après le passage de Mourinho à Milan, l’état physique de l’équipe était précaire. «J’espérais au moins un "merci" pour le succès que je lui ai offert (au Mondial des clubs). Demandez aux Intéristes ce qu’ils pensent de lui et ce qu’ils pensent de moi.»

Publié dans actualité sportive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article