Miss Belgique 2012 au coeur d'une double polémique !

Publié le par actu

Miss Belgique 2012 au coeur d'une double polémique !

Ce week-end a eu lieu l'élection de Miss Belgique. Quelques heures après la victoire de Laura Beyne, deux polémiques ont fait leur apparition sur la Toile selon le site "7sur7".

La nouvelle Miss a tenu des propos maladroits alors qu'elle était interrogée sur le mariage homosexuel. "C'est vrai qu'il y a de plus en plus d'homos. Mais il faut savoir aussi que ce sont des... êtres humains. Je pense qu'ils peuvent faire plus ou moins ce qu'ils veulent. Maintenant, je suis... plus ou moins pour le mariage homosexuel", a-t-elle lancé. Sur Twitter, le hashtag #plusoumoins a été très vite dans les sujets les plus populaires du réseau social, selon "7sur7".

Autre polémique lors de cette élection: le frère d'une des Miss, mécontent de la place de sœur, s'est emporté sur Twitter. "Une vraie Belge n'a aucune chance", a-t-il écrit. Il a tenu à s'excuser en indiquant qu'il n'est pas raciste. "Depuis hier, j'ai d'ailleurs reçu des tas de messages de soutien de connaissances belges ou d'origine étrangère". 

 

suivez nous sur twitter: @martin76130

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article