Michel Polnareff: "L'enfant mis au monde par Danyellah pourrait devenir mon fils par adoption"

Publié le par actu

Michel Polnareff: "L'enfant mis au monde par Danyellah pourrait devenir mon fils par adoption"

Ce matin, Michel Polnareff s'est confié au micro d'Anthony Martin sur RTL. Le chanteur se fait rare dans les médias: il ne s'était pas exprimé depuis décembre 2007. Il a notamment évoqué son année 2011.

Au cours de l'année, Michel Polnareff a appris qu'il n'était pas le père biologique de l'enfant mis au monde par sa compagne Danyellah. Lorsqu'il a appris la nouvelle, ça a été un choc pour lui. "Elle a voulu me faire plaisir parce qu’il y avait visiblement un problème de compatibilité, déclare-t-il. Elle a fait appel à un donneur et dans les premiers temps je me suis énormément énervé".

Avant d'ajouter: "Je lui ai depuis pardonné, c’est beaucoup mieux comme ça parce que c’est quelqu’un de très bien, qui s’y est mal pris. Elle a voulu que j’ignore le truc. Je pense qu’elle aurait dû m’en parler, parce que moi, j’avais pensé une seconde qu’elle m’avait peut être trompé. Il n’est pas question que le bébé souffre d’une situation qu’il n’a jamais demandé". 

Au cours de l'entretien, le chanteur a avoué qu'il est très attaché à l'enfant en déclarant qu'il pourrait être son fils par adoption. 

Publié dans star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article