Meeting de Marine le Pen: Une journaliste de France 3 blessée à la tête lors d'incidents

Publié le par actu

Meeting de Marine le Pen: Une journaliste de France 3 blessée à la tête lors d'incidents

Une journaliste de France 3 a été blessée cet après-midi lors d'incidents autour de la galette des rois de Marine Le Pen.

Selon le Parisien, un important dispositif de forces de l'ordre a été déployé ce dimanche après-midi aux abords du meeting de Marine Le Pen, à Saint-Denis.

A l'extérieur du site, quelque 200 militants anti-FN encadrés par des CRS manifestaient. Des pancartes du PC, du NPA et des Jeunes Radicaux de gauche étaient brandies.

Dans un premier temps pacifique, la manifestation a dégénéré: des pierres ont été lancées en direction des forces de l'ordre.

Une journaliste de la rédaction nationale de France 3 a été touchée à la tête. Elle a été conduite à l'hôpital pour subir des examens. «Rien de grave, mais à la demande de sa rédaction en chef, elle a été amenée à l'hôpital par précaution pour faire des radios», a confirmé France 3 au Parisien.fr. 

Des heurts ont également eu lieu entre militants d'extrême gauche et d'extrême droite, selon le Parisien. Certains partisans du FN ont essuyé des crachats et des insultes, d'autres ont dû rebrousser chemin et emprunter une autre entrée, leur route étant barrée par les anti-FN.

 

suivez nous sur twitter: @martin76130

Publié dans actualité politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article