Masure: "Jean-Michel Aphatie gagne 30.000 euros et critique ceux qui tentent de boucler leur mois"

Publié le par actu

Il y a quelques jours,  Bruno Masure s'en prenait vivement à Jean-Michel Aphatie sur Twitter , en déclarant notamment " tout le monde n'a pas les salaires des branleurs de Canal + !!!".

Bruno Masure était l'invité du "Grand Direct des médias" sur Europe 1 où il est revenu sur ses attaques. 

"J'ai juste fait remarquer que tout le monde ne gagnait pas les salaires indécents de certaines personnes à Canal +" a déclaré Bruno Masure

" J e trouve toujours un peu pénible que des gens qui gagnent énormément d'argent, et qui ont des salaires tout a fait surévalués par rapport à ce qu'ils sont, critiquent les gens qui essaient de boucler leurs fins de mois. On me dit que Jean-Michel Aphatie gagne au moins 30 000 euros par mois entre Canal + et RTL donc c'est au moins 20 Smic ". 

L'ancien présentateur du 20H de France 2 a avoué que "ce genre de tweet permet de dire des choses sur le coup de l'agacement". 

"C'est vrai que je suis totalement libre de ma parole parce que je n'ai pas d'employeur. C'est vrai que parfois sous le coup de l'énervement on peut dire des choses qui dépassent  la pensée mais ce n'est pas grave ça fait du bien, ça évite les ulcères" a-t-il conclu. 

 

Suivez nous sur twetter:@martin76130

 

Publié dans star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article