Madonna annonce qu'elle continuera à diffuser l'image de Marine Le Pen avec une croix gammée

Publié le par actu

 

 

 
 
 
 
 

L'image de Marine Le Pen avec une croix gammée sur le visage avait provoqué la colère du Front National et l'annonce de poursuites, et pourtant la star ne cédera pas !

Madonna a confirmé qu'elle maintiendrait cette image dans son spectacle, lors d'une interview pour une chaîne de télévision brésilienne.

"Ce film a été crée pour dénoncer l'intolérance, que nous, êtres humains, avons les uns vis-à-vis des autres. Il a aussi pour but de montrer du doigt la manière dont nous avons de juger les autres avant de les connaître", dit-elle.

"Toutes les images ont été choisie avec attention, dans un but précis. L'intolérance monte dans le monde entier. En Grèce, en France, partout les immigrants sont pris pour cible. Regardez ce qu'il se passe en Russie avec la communauté gay. Je demande aux gens de faire attention, de se réveiller et de réaliser que le chaos s'installe dans le monde", dit-elle.

Le Front national a déposé plainte mi-juillet pour "injure" contre Madonna.

"En vérité il a été dit d'elle qu'elle est nazie. Par ailleurs une injure peut parfaitement être réalisée par l'image ou par le dessin", selon la plainte du FN.

Marine Le Pen poursuit par cette action "Madame Madonna Ciccone et tous ceux qui ont permis la réalisation de ce spectacle et la projection de cette image.

Publié dans actualité culturelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article