M6 / "L'amour est dans le pré": Dany regrette sa participation et s'en prend vivement à la production !

Publié le par actu

 
 
 
 
 

Dans Le Parisien ce matin, Dany, l'un des 14 agriculteurs de "L'amour est dans le pré", avoue regretter d'avoir participé à l'émission. Mais surtout, il est très en colère contre la production, qu'il accuse d'avoir déformé son image, de lui avoir demandé de « rejouer » certaines séquences ou encore de ne pas l'avoir remboursé de dépenses effectuées pour l'émission.

« J'ai été présenté comme une star, quelqu'un de prétentieux, avoue-t-il. Lors du bilan, la présentatrice Karine Le Marchand m'a reproché de n'être là que pour faire de la pub pour ma ferme-auberge ou mon Olympia.... (Le 2 septembre, Dany participera au « Gala des Francs-Comtois » organisé à l'Olympia). La vérité, c'est que je suis quelqu'un de très seul, qui veut vraiment avoir une vie de famille. »

L'agriculteur regrette aussi que l'une de ses phrases concernant son type de femme — « Si elle a un cul comme ça (NDLR : en écartant les mains), ce n'est pas la peine de me l'emmener ! » — n'ait pas été coupée au montage.

« J'ai dit cela parce que Karine insistait pour que je lui donne mes critères, jure-t-il. Personnellement, je ne m'arrête pas à un physique. »

Après la diffusion des premières images, l'agriculteur a reçu de nombreux coups de fil d'insultes, et a été la cible de nombreuses critiques sur Internet.

Il explique: « Ma mère a même reçu un coup de fil anonyme disant que j'étais interné en hôpital psychiatrique. Elle m'a appelé en pleurs ! Je pensais que la production nous préservait. Heureusement que j'ai du caractère pour supporter ça.»

L'agriculteur avoue également ne pas comprendre pourquoi on lui a présenté « des filles de 30 ans », alors qu'il avait indiqué aimer les femmes « de 35 à 42 ans ».

Surtout, il est énervé d'avoir dû « rejouer des scènes ». « A un moment, j'ai abîmé ma voiture. La production m'a demandé de dire que c'était de la faute d'Héléna..... Et je l'ai fait ! On n'est ni plus ni moins que des acteurs, sauf qu'on n'est pas payés ».

Dany reproche aussi à la production de ne pas avoir suffisamment mis la main à la poche.

« Un jour, l'un des agriculteurs a demandé si pendant le tournage on pouvait être remplacés par des intérimaires. Un représentant de la production a sorti sa calculatrice et a dit : Non, ça va exploser le budget. »

D'après le Franc-Comtois, les agriculteurs sont même incités à « prévoir des activités innovantes ». « Mais quand on fait un tour en hélico ou un resto, c'est nous qui payons ! » note-t-il.

Il affirme également que la production a même « économisé » sur le week-end offert avec l'une de ses prétendantes.

« Je voulais aller en Suisse, elle en Espagne..... On s'est retrouvés sur le bassin d'Arcachon. »

Dany avoue que l'émission lui a surtout attiré des ennuis: « Ça a amené du monde à la ferme-auberge, mais ce sont des gens qui viennent prendre un café pour que je leur parle de l'émission ».

Publié dans actualité télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article