Ligue des Champions : Lyon tombe de haut

Publié le par actu

Lyon s'est incliné à l'issue de la séance de tirs au but et s'est fait sortir de la Ligue des Champions par l'Apoel Nicosie.

Lyon s'est incliné à l'issue de la séance de tirs au but et s'est fait sortir de la Ligue des Champions par l'Apoel Nicosie.
| (AFP/JACK GUEZ)

 
C'est historique mais Lyon s'en serait bien passé. L'Apoel Nicosie s'est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, mercredi soir, aux dépens de l'OL, à l'issue de la séance de tirs au but (4-3).

Battus à l'aller (1-0), les Chypriotes ont remonté leur handicap au match retour après seulement neuf minutes de jeu par l'intermédiaire de Gustavo Manduca.
L'attaquant de l'Apoel prouvait ainsi, dans le petit mais bouillant GSP Stadium, que la sérénité n'était pas la qualité première des hommes de Rémi Garde. En tout cas pas en ce moment.

1-0, c'était le score à la fin du temps réglementaire et de la prolongation. Au cours de la séance de tirs au but, Lacazette et
Bastos manquaient leur tentative, laissant l'Apoel exulter. Le club chypriote accède pour la première fois de son histoire aux quarts de finale de la Ligue des Champions.

Déjà ballotté en championnat ces derniers temps, Lyon encaisse de son côté un nouveau coup dur. Pourtant, l'OL était prévenu : en phase de poule, l'Apoel Nicosie était arrivé en tête de son groupe, notamment devant le Zenith Saint-Petersbourg ou Porto. Un avertissement qui n'a pas suffi.

LeParisien.fr

Publié dans actualité sportive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article