Le supporter du PSG tabassé se trouverait "en état de mort clinique"

Publié le par actu

 

 

 

 

 

 


Le 28 février, en marge du match PSG/OM, alors qu’il sortait d’un bar, Yann L., un supporter de 37 ans appartenant au Kop Boulogne (le groupe de supporters de la tribune Boulogne) a été roué de coups par des supporteurs qui appartiendraient au groupe Auteuil.

Yann L., gravement blessé à la tête, a été hospitalisé, dans le coma, à l’hôpital Beaujon de Clichy, précise Le Parisien.

Depuis, son état de santé ne s'était pas amélioré.

Selon une source judiciaire et Le Parisien, Yann L. se trouverait «dans un état de mort clinique depuis vendredi et les médecins pourraient décider ce lundi l'arrête de l'assistance médicale.

Jeudi, un homme âgé de 28 ans a été interpellé chez lui, à Maurepas, dans les Yvelines.

Ce supporter serait un sympathisant de l’association des Authentiks.

Au cours de sa garde à vue, il a reconnu avoir participé à l’agression de la victime et a confié d'autres noms de personnes qui auraient également participé, précise aussi Le Parisien.

Samedi, il a été déféré au parquet de Paris.

Mis en examen pour «tentative d’homicide volontaire», le suspect a été écroué à Fleury-Mérogis.

Toujours selon Le Parisien, le PSG attendrait de savoir si des personnes ayant participé à l'agression font partie d'associations de supporters.

Si c'était le cas, ces associations pourraient être dissoutes.

Les dirigeants du club de football parisien craignent que le décès du supporter, s'il intervient, n'accentue la colère des membres du virage Boulogne à l'encontre de ceux d'Auteuil, toujours selon Le Parisien.

Publié dans actualité sportive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article