Le site internet "Le Post" annonce sa fermeture pour ce soir

Publié le par actu

Le site internet "Le Post" annonce sa fermeture pour ce soir

Le site internet "Le Post" va définitivement fermer dimanche soir. L'annonce est faite en page d'accueil du site, aujourd'hui samedi.

C'est la fin d'un site qui a très souvent été contesté, y compris au sein de la rédaction du Monde dont il dépendait. Le site associé en effet des infos sérieuses validées par la rédaction et toute une série d'infos non vérifiées et souvent fantaisistes...

Le site avait fait parlé de lui en annonçant la mort de plusieurs stars dans ses pages "non vérifiées, comme pour Flavie Flament par exemple, ou l'hospitalisation fantaisiste de Jean Marc Morandini dans un pseudo "état grave" il y a 2 ans.

Sur le site qui annonce sa fermeture, ce soir, on peut lire le message suivant:

"Voilà, Le Post c'est terminé. Enfin, pas tout à fait. Le bouton "off" sera véritablement poussé dans la nuit de dimanche 22 à lundi 23 janvier. (...)

Tous les journalistes de la rédaction ont passé d'excellents moments sur ce site, véritable laboratoire d'idées et d'innovations.

Certains l'adoraient, d'autres le détestaient.

Quoiqu'il arrive, cet "ovni" du Web aura marqué les esprits.(...)

Mais le plus important est de rendre hommage à l'essence, la base du Post : ses invités, ses piliers, "l'audience", "le participatif".

 

suivez nous sur twitter: @martin76130

Publié dans actualité culturelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article