Le Rennais Kana-Biyik, appelé en équipe de France espoir, ne se présente pas

Publié le par actu

L'espoir Français, Kana-Biyik, hésite avec le Cameroun

 

 

L'espoir Français, Kana-Biyik, hésite avec le Cameroun Claude Paris/AP Photo

FOOT - Il hésite encore avec le Cameroun...

Lui n’est pas arrivé en retard: il n’est tout simplement pas venu. Le Rennais Jean-Armel Kana-Biyik, appelé lundi en équipe de France Espoirs pour jouer contre la Turquie et le Danemark (8 et 12 octobre), ne s'est pas présenté au rassemblement. Motif: il n'exclut pas de rejoindre la sélection du Cameroun, le pays de son père, a indiqué mardi la FFF.

Besoin de temps

«Il nous a fait savoir qu'il avait besoin de temps pour choisir et prendre sa décision» de jouer pour la France ou le Cameroun, a indiqué une source à la FFF, précisant que le joueur de 21 ans ne serait pas sanctionné pour ne pas avoir répondu à l'appel des Bleuets.

Kana-Biyik, fils de l'ancien international camerounais André Kana-Biyik, est né à Metz, lorsque son père y évoluait, avant de suivre sa formation au Havre, où il a joué jusqu'en 2010. Depuis le 27 mars 2009, le défenseur central compte cinq sélections en équipe de France Espoirs, lors desquelles il a inscrit un but. Rien ne l’empêche pour autant, tant qu’il n’a pas joué chez les «grands» Bleus, de choisir le Cameroun.

Publié dans actualité sportive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article