Le président du PS à l'Assemblée nationale appelle les médias à se "sevrer de la méthode Sarkozy"

Publié le par actu

 

 
 
 
 
 

Le président du groupe PS à l'Assemblée nationale, Bruno Le Roux, s'est dit mercredi "surpris" de la tonalité des commentaires en cette rentrée et a appelé les médias à se "sevrer de la méthode Sarkozy". "A lire les journaux, les socialistes auraient besoin de se réveiller, d'ouvrir les yeux... rien n'aurait été fait", a-t-il dit d'entrée.

"Un certain nombre de ceux qui regardent ou qui commentent ne sont pas encore totalement sevrés de la méthode Sarkozy", a-t-il critiqué.

Il faut "essayer de ne pas être dans la fébrilité, dans la loi de caprice, dans l'annonce de circonstance... mais essayer de comprendre qu'il y a une méthode différente qui s'est mise en oeuvre", a-t-il plaidé. Il faut aussi "arrêter" cette "mystique" des "100 jours". "On n'a jamais gouverné sur 100 jours!", a-t-il affirmé.

"Les parlementaires ont continué à travailler pendant l'été", a-t-il martelé tout au long de son point de presse mercredi. "Bilan copieux et feuille de route avec un ordre du jour qui correspond à nos urgences qui sont celles des Français aujourd'hui: l'emploi et le pouvoir d'achat", a-t-il argumenté.

Publié dans actualité politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article