Le médecin de Michael Jackson inculpé d'homicide involontaire

Publié le par actu

Conrad Murray, le médecin qui a administré une dose mortelle de Propofol à Michael Jackson, lors d'une audience pour le versement d'une pension alimentaire familiale dans un tribunal de Las Vegas, le 16 novembre 2009.

Conrad Murray, le médecin qui a administré une dose mortelle de Propofol à Michael Jackson, lors d'une audience pour le versement d'une pension alimentaire familiale dans un tribunal de Las Vegas, le 16 novembre 2009./Isaac Brekken/AP/SIPA
PEOPLE - Conrad Murray devrait plaider non coupable
Dernière info (23h00): Inculpé d'homicide involontaire, Conrad Murray a plaidé non coupable.

Il s'est toujours dit innocent. Il l'a répété devant la cour. Conrad Murray, le dernier médecin de Michael Jackson, a plaidé non coupable, ce lundi. A la mi-journée, il avait officiellement été inculpé d'homicide involontaire et risque jusqu'à 4 ans de prison.

Crainte pour la sécurité du médecin


Une source policière a indiqué au site qu’une vingtaine d’officiers du bureau du shérif, pour sécuriser les lieux, éviter tout mouvement de foule, et assurer la protection du Dr Murray. Le shérif craint en effet que des fans du King of pop tentent de venger leur idole.

TMZ indique que le médecin sera libre s’il paye une caution de 25.000 dollars (plus de 18.600 euros). Conrad Murray devrait s’acquitter de la somme après l’audience, puis quitter Los Angeles en direction de Las Vegas ou Houston.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article