Le dérapage sanglant de Lady Gaga à Manchester

Publié le par actu

Ajouter à mon journal

Lors de son spectacle à Manchester, Lady Gaga a provoqué la colère de nombreux spectateurs, quelques heures seulement après la terrible fusillade qui a endeuillé le pays et provoqué de nombreux morts.

Ce jour là, lors d'une fusillade, en Cumbrie, dans le nord-est du pays,un chauffeur de taxi a tué douze personnes, avant de se suicider


Lors du concert donné le soir même, Lady Gaga a montré un spectacle sanglant, du sang factice s'échappant de sa jugulaire pour se répandre sur sa poitrine, avant que l'artiste ne finisse sa chanson, étendue sur le sol, dans un bain d'hémoglobine.

 "Vu la violence de ce qui est arrivé à Cumbrie, Lady Gaga aurait pu être plus sensible et retirer cette scène de son show", proteste un parent.

"Quelle manque de sensibilité vis-à-vis des familles des victimes", s'insurge un autre, soulignant que ce spectacle était peu adapté à un public d'ados, pourtant nombreux.

"Plusieurs enfants, choqués, ont mis leur main devant leur bouche", observe un adulte, tandis qu'un autre conclut : "Ces stars ne sont intéressées que par une chose : vendre des tickets."

Publié dans star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article