Le créateur du célèbre lipdub de l'UMP a été exclu à vie du parti !

Publié le par actu

Le créateur du célèbre lipdub de l'UMP a été exclu à vie du parti !

Jean-Baptiste Marteau est journaliste à LCI, présentateur des matinales week-end. Neila Latrous est journaliste à TF1 et LCI. Les deux journalistes viennent d'écrire un livre intitulé: "UMP: Ton univers impitoyable".

Ils sont interrogés, cet après-midi, sur le site internet de 20Minutes et font une révélation surprenante sur le fameux lipdup de l'UMP qui avait fait couler beaucoup d'encre et dans lequel on voyait des personnalités de l'UMP chanter.

Jean-Baptiste Marteau et Neila Latrous affirment:

"Nous avons retrouvé le créateur de ce clip et c’est d’ailleurs la première fois qu’il s’exprime pour raconter les coulisses de cette vidéo qui a tant fait parler.

Contrairement à ce qui a été présenté à l’époque, la direction des Jeunes Populaires et particulièrement Benjamin Lancar ne sont pas à l’origine de ce libdub, ils n’ont fait que valider une idée qui venait d’un militant parisien “de base”.

Il s’appelle Maxime et a aujourd’hui totalement arrêter la politique pour une raison simple : à la suite de ce libdub, il été exclu à vie de l’UMP. Une décision rarissime!

Officiellement ce militant a utilisé le logo de l’UMP sur un de ses blogs sans autorisation..."

 

suivez nous sur twitter: @martin76130

Publié dans actualité politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article