Laurent Delahousse a rencontré Martin Bouygues pour finaliser son arrivée au 20h de TF1

Publié le par actu

 

Renuad Revel, rédacteur en chef à l'Express était invité sur Europe 1, ce matin, dans l'émission de Jean Marc Morandini, "Le grand direct des médias".

En exclusivité , il nous a révélé que Laurent Delahousse avait eu un rendez-vous le 26 mai dernier avec Martin Bouygues afin de définir les conditions de son arrivée au 20h de TF1 en remplacement de Laurence Ferrari..

Selon Renaud Revel, "c'est désormais au niveau de Martin Bouygues que se négocie cette arrivée et non plus au niveau de Nonce Paolini. A cette heure, il ne reste qu'un seul point à régler c'est sa volonté d'arriver avec un responsable qui serait aux côtés de l'actuelle directrice Catherine Nayl, ce qui pose problème à la rédaction."

Il faut également noter que Laurent Delahousse était absent toute la journée de dimanche sur France 2, il avait posé sa journée selon les explications données par France 2 à jeanmarcmorandini.com , après avoir appris qu'il ne serait pas dans la soirée électorale de la chaine.

Les responsables de France 2 nous ont également déclaré qu'ils ne pouvaient nous dire si Laurent Delahousse serait présent ou pas le week-end prochain.

Pour tenter de conserver le présentateur la saison prochaine, Renaud Revel a également révélé en exclusivité que "la direction de l'information de France Télé lui a proposé 10 Prime Time la saison prochaine ce qu'il a refusé".

Dans un communiqué de presse, le groupe Bouygues dément ces informations:

"Martin Bouygues dément formellement les allégations publiées le 11 juin 2012 sur le site lexpress.fr selon lesquelles il aurait eu un contact et des conversations avec Laurent Delahousse.

La décision du remplacement de Laurence Ferrari est du strict ressort de Nonce Paolini qui a toute la confiance de Martin Bouygues.", peut-on lire.

 

Suivez nous sur twetter: @martin76130

Publié dans actualité télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article