Laurent Boyer en quotidienne à la mi-journée sur France 3

Publié le par actu

Ajouter à mon journal


Dans une interview accordée au Parisien, l'animateur explique ce qui l'a décidé: "Fin octobre, je discutais avec Pierre Sled, l’un de mes grands amis. Il n’était pas encore conseiller aux programmes de France 3, mais il m’a lancé : « Tu es proche des gens, tu es sympa, le public t’adore, ça t’intéresserait d’être sur le service public ? » Je lui ai dit : « Pourquoi pas. » Mais tout dépendait du projet et du contenu. Il y a quinze jours, Pierre Sled est revenu me voir avec un projet d’émission. Je n’ai pas hésité une seule seconde.".


Laurent Boyer confie que cette émission démarrera fin janvier. Il s'agira d'une émission quotidienne, du lundi au vendredi.  "Il y aura deux temps forts, le premier entre 11 heures et 12 heures et le second de 13 heures à 13 h 40. Chaque semaine, on ira sur les routes de l’Hexagone à la découverte d’une ville et d’une région. L’émission sera filmée en direct, grâce aux équipes de France 3. Le tout dans un studio entièrement transparent. La première destination n’est pas encore finalisée. Mais je peux vous dire queça va balancer grave…".

En parlant de M6, Laurent Boyer explique: "Je m’ennuyais de ne plus faire d’antenne. Je crois que je n’étais plus dans la ligne éditoriale de la chaîne. M 6 a fait le choix de la téléréalité et du télé-coaching, c’est pas mon truc. Moi, ce qui m’excite, c’est la foule, le direct, les artistes. Mais je ne suis pas fâché avec M 6.".

Publié dans actualité télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article