Laurent Blanc tout proche d'un départ de Bordeaux?

Publié le par actu

Laurent Blanc, lors de la finale de la Coupe de la Ligue perdue au Stade de France, le 27 mars 2010.

 
Laurent Blanc, lors de la finale de la Coupe de la Ligue perdue au Stade de France, le 27 mars 2010. /Reuters

FOOTBALL - L'entraîneur des Girondins pourrait officialiser son départ de Bordeaux avant la fin de la semaine selon France Football..

Le match de samedi à Lens pourrait bien être le dernier de Laurent Blanc, sur le banc girondin. Cela ne serait pas vraiment une surprise, tant le nom du champion du monde 98 est associé à l’avenir de l’équipe de France. SelonFrance Football, l’annonce du départ de blanc est imminente. Jean-Louis Triaud, le président de Bordeaux, devrait officialiser cette information dès samedi soir ou dimanche matin, sur M6.

Dans la foulée, il devrait aussi annoncer le nom de son successeur.
Erik Gerets et Jean Fernandez sont les deux favoris à la succession de Blanc. Pour le technicien belge, les négociations bloqueraient sur le volet financier. Le nom de Paul Le Guen est également évoqué, même si le sélectionneur du Cameroun est pour l’heure focalisé sur la Coupe du monde.

Prolongation pour Deschamps?


Enfin, concernant l’équipe de France, au cas où il planerait encore un dernier doute, Didier Deschamps

semble définitivement hors course. Mercredi enconférence de presse, le coach marseillais a indiqué mercredi qu'il était «possible» qu'il prolonge son contrat, conformément au souhait du président du club Jean-Claude Dassier.

Publié dans actualité sportive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article