Laurence Ferrari: "Je ne vais pas m'accrocher au 20h pendant 20 ans!"

Publié le par actu

Laurence Ferrari: "Je ne vais pas m'accrocher au 20h pendant 20 ans!"

Laurence Ferrari était, ce matin, l'invité d'Yves Calvi sur RTL. Elle a expliqué que si l'audience du 20h baissait, c'était en raison "de la concurrence des séries de plus en plus vive, mais également en raison de la crise et d'une actualité de plus en plus anxiogène. Du coup, nous essayons de mettre de l'information positive, comme des reportages sur des entreprises qui se développent et qui embauchent".

A la question de savoir si il faut "faire du Pernaut" à 20h, elle répond que "Jean-Pierre a son style, mais le public n'est pas le même à 20h, et il faut faire quelque chose de différent."

Concernant son avenir, elle précise que "dans l'immédiat, elle est très bien à la tête du 20h, mais ce n'est qu'un passage et je ne m'accrocherai pas pendant 20 ans". Une réponse faisant référence à la longévité de PPDA.

Enfin concernant les soirées électorales qui seront diffusées sur TF1 , la journaliste les présentera en duo avec Claire Chazal. 

Rappelons également que Laurence Ferrari présentera dès le 20 février sur TF1 en prime-time "Paroles de candidats".

 

suivez nous sur twitter: @martin76130

Publié dans actualité télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article