La société des journalistes de France Télé en colère: "Candeloro a dépassé les bornes!"

Publié le par actu

Dans Télé Star cette semaine, le président de la société des journalistes du service des sports de France Télévisions pousse un coup de gueule contre Philippe Candeloro.

Arnaud Romera explique "Le lendemain du tirage au sort (des demi-finales de la Coupe de France de football, ndlr), la grande majorité des journalistes s'est offusquée des propos tenus par philippe Candeloro.".
Et d'ajouter: "Il a donné un festival de grossièretés! Il a dépassé les bornes. L'humour graveleux, ça va une fois, deux fois... La prochaine fois, il fera quoi? Il se baladera tout nu sur le plateau?".

Arnaud Romera poursuit: "Il ne peut pas tout se permettre sous prétexte qu'il est populaire. Son image est associée à France Télévisions." 

Toujours dans Télé Star, Philippe Candeloro répond: "J'ai décidé de ne pas me laisser emmerder par des couillons. Si les critiques étaient venues de téléspectateurs, là, je me serais remis en question. (...) Je fais quelques sous-entendus limites, mais je ne suis pas trash."

Rappelons que lors  du tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France de football,  Philippe Candeloro a lancé sur France 3 des phrases du type "Je suis un spécialiste du tirage...", "Vous auriez pu faire venir une nana un peu sympa...", "On va fêter cette victoire du côté du 69...", ou encore "J'ai hâte de toucher ces boules roues. Ce n'est pas la même taille que quand je mets la main dans mon pantalon."

 

Suivez nous sur twitter: @martin76130

Publié dans actualité télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article