La première photo de l' iPhone 5 d'Apple ?

Publié le par actu

La première photo de l' iPhone 5 d'Apple ?

S’agit-il de la première photo du futur iPhone 5 ? Elle est apparue sur les forums de MacRumors avec le titre « iPhone 5 : la première photo ! » Mais pour certains, il ne s'agit que d'un photo-montage destinée à tromper le public.

 

Selon le membre du site qui a posté cette image, « la photo a été prise dans les bureaux d’un opérateur français » qui aurait reçu le téléphone en guise de test sur son réseau. On découvre un téléphone beaucoup plus fin que l’iPhone 4, avec un écran qui n’est pas bord à bord comme cela avait pourtant été annoncé sur de nombreux sites et avec un bord qui n’est pas métallisé sur toute sa largeur.

 

Pourtant les dernières rumeurs qui semblaient très précises évoquaient un téléphone très différent de celui de la photo. On nous annonçait que cette nouvelle version marquerait un retour à la coque arrondie et serait dotée d'un écran un poil plus large (4 pouce au lieu des 3,5 actuels) qui couvrirait toute la machine sur sa largeur.

 

On annonçait également que pour le bouton Home, Apple aurait mis au point un bouton deux fois plus large qui deviendrait tactile, décuplant ainsi ses possibilités d'utilisation. Or, sur la photo, le bouton semble "classique" par rapport aux versions précédentes.

 Certains blogs assurent également qu'Apple pourrait lancer non pas une, mais deux nouvelles machines : une mise à jour de l'iPhone 4 existant, qui serait en fait une version 4S et un iPhone 5. Au même moment serait lancé un iPad 3...

Bref, de gros doutes existent concernant la véracité de cette photos et beaucoup de petits malins vont sans doute s'amuser dans les prochains avec leur iPhone et photoshop à faire circuler des montages bidons.

Publié dans actualité economique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article