L'un des auteurs des Guignols affirme que Nicolas Sarkozy "aurait adoré" les supprimer

Publié le par actu

 

 
 
 
 
 

Dans une interview accordée à Télé Câble Sat, Lionel Dutemple, l'auteur des "Guignols de l'info" de Canal+ avoue: "Nicolas Sarkozy hait "Les guignols". Pas sûr qu'il déteste "Le petit journal". Il aurait adoré nous supprimer. Mais personne ne veut être le politique qui aura déprogrammé "Les guignols de l'info". On ne fait toujours pas l'unanimité".

Lionel Dutemple confie toutefois que l'ancien président de la République va revenir dans le programme: "On prépare des sketchs où on le voit impatient de faire son come-back. On prend le pari qu'il sera de retour en 2014. Selon moi, il attend un éventuel échec de Copé et Fillon aux municipales pour revenir en sauver de la droite. Il est au bord de craquer. Il a déjà craqué en donnant son avis sur la Syrie!"

L'auteur des Guignols précise que cette année, "on va laisser un peu de côté la domination de Valérie Trierweiler."
La façon de traiter François Hollande va également évoluer: "On ne pouvait pas avoir un niais comme président. On l'a transformé en un personnage qui n'est pas sûr de lui! Hollande est brillant, on n'en a jamais douté, mais il avait l'image de quelqu'un de maladroit, de pas sérieux. Mais bon, il a été élu parce que DSK a eu une relation avec une femme de chambre, ça tout le monde le sait (rires)."

Publié dans actualité télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article