L'Italie éliminée: la malédiction des finalistes 2006

Publié le par actu

Défaite de l'Italie

 

 



Aucun des deux finalistes de la coupe du monde 2006 n'aura réussi à se qualifier pour les huitièmes de finale de cette Coupe du Monde 2010. Après la France, c'est l'Italie qui ne parvient pas à se qualifier. Une défaite 3-2 contre la Slovaquie aura eu raison de nos bourreaux de 2006.

A noter que personne n'aura reçu de coup de boule pendant ce match. Pas beaucoup de combativité d'ailleurs, sauf sur la fin, à l'image des autres matches du groupe F, surnommé: "Le groupe chiant à mourir tellement il n'y a pas eu beaucoup de but alors que marquer contre la Nouvelle Zélande ça semblait pas si difficile que ça tout de même". Seules les 15 dernières minutes du match furent réellement excitantes puisqu'on y a vu quatre buts...

A noter que les Italiens auraient pu se qualifier si le but de la 84ème minute, refusé pour un hors-jeu inexistant, avait été validé. Encore une belle boulette de l'arbitrage qui va valoir cher à la Squadra.

Dans l'autre match du groupe, le Paraguay jouait au jokari avec la Nouvelle-Zélande. Match nul (0-0) digne de ce groupe.

Le Paraguay et la Slovaquie sont donc qualifiés !

Aujourd'hui, nous ne sommes plus les seuls bouffons de cette coupe du monde, donc.

Publié dans actualité sportive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article