Koh-Lanta 9 », l'automne ne sera pas la saison des regrets

Publié le par actu

 




A la veille de la finale du premier Koh-Lanta automnal (à l'exception de la spéciale « Le retour des héros », toutes les autres saisons étaient diffusées en été), le présentateur Denis Brogniart livre ses impressions à 20 Minutes.

G

Audiences TF1 est descendu vendredi dernier juste en dessous des 30 % de PDM, mais l'émission est leader depuis le début de la saison. « Alors qu'il ya "NCIS" sur M6, jubile Brogniart. Tout le monde disait, ouais "Koh-Lanta" ça marche bien en été parce qu'y'a rien en face... Et bah non ! »

G

Le cas Patrick

Ce candidat figure parmi les quatre finalistes. Et aussi dans le Voici de cette semaine : « Il triche, il ment, il manipule, il exaspère », commente l'hebdo. « Il a commis un acte d'anti-jeu [lors d'une épreuve d'équilibre, Patrick s'est allié à un de ses petits camarades pour faire chuter un candidat dont il voulait se débarrasser...] mais ce n'est pas le salopard qu'on décrit. Juste un très bon stratège. Ce que Voici a fait est scandaleux », déplore l'animateur de TF1. Diantre !

G

Et après ? Une saison supplémentaire ? « C'est plus que dans les cartons. » Mais en 2010, il y aura aussi le « Koh-Lanta des sportifs ». Le casting est bien « bouclé ». Autant d'hommes que de femmes, avec des « champions du monde ou olympiques ». Et à proportion égale, des ex de Koh-Lanta, « mais aucun des participants du "Retour des héros" ». Tournage prévu d'ici la fin 2009.

Publié dans actualité télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article