Katy Perry bannie de Sesame Street, accueillie chez les Simpson

Publié le par actu

La chanteuse s'est vue coupée au montage d'un épisode de l'émission pour enfants américaine, en raison d'un décolleté trop plongeant. Par contre, elle apparaitra, en chair et en os, dans un épisode de la série animée de Matt Groeinig.

Katy Perry Les Simpson Sesame streetKaty Perry avec les personnages des Simpson et dans un épisode de Sesame Street, dont elle a été coupée au montage, en raison d'un décolleté trop plongeant, en septembre 2010 © Fox/SesameStreet.org

En invitant Katy Perry dans Sesame Street, les responsables de la célèbre émission éducative pour enfants savaient à quoi s'en tenir : la chanteuse américaine est connue pour ses tenues fun et sexy. Elle pose, d'ailleurs, sur la pochette de son dernier album, en tenue d'Eve, sur un nuage rose. Mais les parents des bambins à qui le programme se destine n'ont pas eu cette ouverture d'esprit, quand ils ont découvert sur la plateforme de vidéo YouTube, l'extrait de l'émission où Katy Perry interprète sa chanson Hot & Cold, en compagnie du petit monstre aux poils écarlates, Elmo (regardez-la ici).  

  •  

    En cause, la robe-bustier de la belle qui laisse apparaître un décolleté plongeant, peut-être un peu osé pour ce type d'émission. Face aux réactions des parents, la scène a été coupée au montage de l'émission de PBS, les responsables de Sesame Street s'expliquant, jeudi dernier, en ces termes : "A la lumière du feeback reçu, suite à la mise en ligne des images de Katy Perry sur internet, nous avons décidé de ne pas les diffuser."

Si la jeune femme est bannie de Sesame Street, elle vient, néanmoins, de trouver refuge chez Les Simpsons. La série animée de Matt Groeinig l'accueillera, en effet, dans un épisode spécial de Noël, où elle apparaitra, en chair et en os, en tant que petite amie du personnage de Moe. "Face à la terrible trahison d'Elmo, les personnages des Simpson ne pouvaient que soutenir Katy Perry", s'est amusé le producteur exécutif des Simpson.  

Publié dans star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article