Johnny: Les 1ers concerts prévus début 2010 annulés

Publié le par actu


Ajouter à mon journal
Les premiers concerts de la tournée de Johnny Hallyday prévus début 2010 "n'auront pas lieu", a déclaré aujourd'hui un des assureurs du chanteur interrogé par lepoint.fr, sans se prononcer sur la suite de la tournée.

"C'est certain, maintenant, les premiers concerts de l'année 2010 n'auront pas lieu", a déclaré François Chiesa, du groupe Pont Neuf. Interrogé sur la date de la reprise de la tournée, l'assureur répond : "Je ne sais pas. En février ? En avril ? On verra bien".

A la demande des assurances, le chef de chirurgie orthopédique et traumatologique de l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, Yves Catonné, et le médecin-conseil des assurances, le Dr François Zuccarelli, sont arrivés hier à Los Angeles pour examiner le chanteur.
Selon lepoint.fr, il ont ausculté une première fois Johnny Hallyday aujourd'hui et devaient le revoir dans la journée de demain.

Le producteur de Johnny Hallyday, Jean-Claude Camus, a annoncé qu'il s'exprimerait demain sur l'avenir de la tournée, dont la reprise est programmée le 8 janvier à Amiens. Le rocker doit encore assurer vingt-quatre dates, jusqu'au 13 février.

M. Chiesa a par ailleurs estimé que le vol transatlantique accompli par le chanteur cinq jours après son opération d'une hernie discale à Paris n'était pas en cause de l'aggravation de son état de santé. "A ce stade, je ne le pense pas. Son problème n'est pas mécanique, mais d'ordre infectieux. Et puis, un artiste, ça voyage dans des conditions prvilégiées. En première classe, on peut facilement se déplacer...", a-t-il dit.

Publié dans star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article