Jennifer Lopez: son concert à Chypre crée la polémique

Publié le par actu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 
 
Le 24 juillet, J.Lo fêtera son 41e anniversaire. L’occasion pour elle de faire la fiesta, et tant qu’à faire, autant empocher un joli chèque au passage. Voilà pourquoi la bomba latina a accepté de se produire le soir de son anniversaire dans l’hôtel Cratos Premium de la ville de Kyrénia, dans la partie nord de l’île. L’hôtel, qui ouvrira le 20 juillet, s’offre donc une soirée d’inauguration à 3 millions de dollars, le soir de la date anniversaire de l’invasion turque en 1974.

Depuis 26 ans donc, l’île de Chypre est divisée en deux, les troupes turques ayant envahi le pays et s’étant approprié le Nord, laissant au Sud les chypriotes grecs. Si la partie sud du pays est reconnue par l’ONU, la partie Nord ne l’est pas. La venue de J.Lo à Kyrénia (Nord), n’est donc pas du tout appréciée des chypriotes-grecs, qui trouvent «illégale» la venue de stars dans le Nord, et ont même lancé une pétition pour pousser à l’annulation du concert. Selon le journal britannique The Guardian, une campagne internet a été lancée pour convaincre la star de ne pas se produire comme prévu le 24 juillet à l’hôtel. Près de 7000 internautes auraient déjà signé la pétition.

Une polémique à laquelle une représentante de l’institut de luxe a tenu à répondre, expliquant le concert serait non seulement maintenu, mais que J.Lo aurait droit à toute une série de très belles surprises pour son anniversaire. Jennifer Lopez a prévu de se rendre à Kyrénia et Karpas, et d’y rester trois jours, accompagnée de son mari et de ses jumeaux. Mais la pression autour de ce show finira-t-elle par avoir raison de la chanteuse?

Publié dans star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article