Je tremble ! Benjamin Lancar lance "l'observatoire des mensonges de la gauche"

Publié le par actu



Bon et le fond me direz-vous, car la politique c'est du fond. Eh bien 2010 a été une année où les jeunes populaires ont été "mobilisés". 2011 sera une année "passionnante"...  Nous allons continuer à être ce "laboratoire d'idées" que nous sommes depuis 2008. Nous allons être en "campagne permanente". "Nous allons faire un gros travail auprès de ces jeunes auxquels trop souvent la politique ne parle plus". On se demande vraiment pourquoi en voyant le "jeune" Benjamin Lancar s'exprimer, sorte de droide stéréotypée, tout droit sorti d'une école de présidents de la République non reconnu par la profession.

Enfin, on ne peut pas passer outre cette perle Lancarienne, la création de "l'observatoire des mensonges de la gauche". Les politiques français ont un don pour créer des observatoires et des missions à la con mais là c'est le meilleur. Et tout ça, parce que bien sûr, Sarkozy doit gagner en 2012 car "nous ne voulons pas comme nos grand-parents, nos parents, connaitre le sinistre sort d'avoir un homme une femme de gauche à la tête du pays".  Que c'est beau, j'en ai la larme à l'oeil. On dirait presque le sang et les larmes de Winston...

Lancar a d'ailleurs présenté cet "observatoire des mensonges de la gauche" mercredi matin sur France Info :

(Source : FranceInfo.com)


Allez Benji l'a dit donc c'est vrai, l'année 2011 va être "passionnante". Avec un peu de chance, en 2028, Lancar sera prêt à être Président. Courage petit Sarkozy, tu deviendras grand. Et comme l'espoir fait vivre regarde cette vidéo du jeune Valls en mai 84... Mais surtout ne change pas, je t'aime trop, foi de Roi.

A Dieu mes gueux

Louis

Publié dans actualité politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article