Il découvre la photo de sa demande en mariage postée sur Twitter par un inconnu

Publié le par actu

 

 
 
 
 
 

C'est une histoire assez hors du commun, rapportée par Guy Birenbaum sur Europe 1, qui est arrivé à un couple d'américains.

Un soir de juillet, en sortant du travail Joel Bush invite sa future femme, Jennifer Orr, a aller faire une balade dans les jardins du capitole d'Austin, au Texas.

Pendant la soirée, ce dernier pose un genou à terre, regarde sa petite amie et lui tend une bague. La jeune femme, pleine de stress et d'émotion laisse apparaître un large sourire avant d'embrasser son futur mari.

Au même moment, un badaud sent qu'il va se passer un moment important pour le couple et décide d'immortaliser la scène.

Patrick Lu sort son appareil photo et capture ce moment de bonheur des deux tourtereaux avant le poster la photo sur Twitter avec cette légende: "Est-ce que quelqu'un a fait sa demande au capitole hier soir ?".

Celle-ci fait très vite le buzz outre-Atlantique où les internautes se prêtent au jeu et cherchent les deux amoureux qui sont, pour l'instant, anonymes. Mais, peu de temps après, un ami du couple les reconnaît et contacte le photographe pour l'en informer.

Le futur marié, Joel Bush, a été "étonné de voir sa photo sur Twitter", avoue-t-il, mais "je n'ai pas manqué de remercier Joel pour sa délicate attention".

"Nous avons eu la magie même de l'évènement, sans jamais penser à poser ou quoi que ce soit. Grâce au photographe, nous avons aussi droit à l'immortalisation de ce moment et de la magnifique réaction de Jen. C'est assez inestimable !", reconnaît-il sur le site de Mashable.

Notre confrère nous rapporte qu'aujourd'hui, les deux hommes sont devenus amis et Patrick Lu sera même sur la liste des invités au mariage.

 

(photographie tirée du compte Twitter de Patrick Lu)

Publié dans fait divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article