Hérault: un père de famille tue sa femme, blesse deux personnes, et se suicide

Publié le par actu

Les gendarmes sur les lieux du drame familial de Verargues

 

Les gendarmes sur les lieux du drame familial de Verargues | MAXPPP

Dimanche, aux environs de 18 h 30, à Vérargues, dans l'Hérault, un père de famille a tué sa femme, âgée de 40 ans, d'une balle dans la tête.

Il a également blessé deux personnes, dont sa fille et son copain, âgé de 18 ans. Les deux jeunes gens ont réussi à s'enfuir, et à prévenir les gendarmes, qui ont envoyé une unité spéciale, le PI2G sur les lieux. Après une longue attente (les forces de l'ordre ne savaient pas si le forcené pouvait ouvrir le feu), ils ont découvert l'homme baignant dans son sang.

Le drame s'est déroulé au domicile familial, précise Midi Libre. Un pavillon isolé au milieu des vignes.

Les deux blessés ont été hospitalisés et sont hors de danger.

Dans la soirée, Brice Robin, le procureur de la République de Montpellier a confirmé que le père de famille s'était suicidé et que "l'action publique" était éteinte.

"Sur les motivations de cet acte, nous n'avons pour l'instant aucune explication" ne peut que constater le colonel Agostini, de l'unité de militaires dépêchée sur place dans le Midi Libre. Tout juste sait-on que les 2 époux vivaient séparement, et entretenaient des relations difficiles. La femme serait venue au domicile de son mari pour récupérer des papiers, d'après La Dépêche.

Le père de famille était, selon la formule consacrée, défavorablement connu des services de police. Il avait été inquiété dans des affaires d'escroquerie, de vols ou de stupéfiants, et était encore mis en examen pour vols de pièces automobiles.


Agrandir le plan

Publié dans actualité national

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article