François Hollande devrait "redéfinir le cap" dimanche soir sur TF1, selon Michel Sapin

Publié le par actu

 

 
 
 
 
 

Le ministre du Travail Michel Sapin a indiqué aujourd'hui que le président François Hollande devrait "redéfinir le cap" dimanche lors de son intervention télévisée sur TF1.

"Un président de la République, dans les circonstances d'aujourd'hui, parce que c'est très difficile, parce qu'il y a la situation européenne (...), parce qu'il y a la souffrance sociale des Français, parce qu'il y a la montée du chômage, il doit redéfinir le cap", a déclaré le ministre sur Canal +.

"Je pense qu'il y a deux choses qui sont nécessaires pour un président de la République d'aujourd'hui, pas celui d'hier qui décidait de tout, qui annonçait tous les jours quelque chose de nouveau, qui était effacé par la décision qui n'était pas elle-même appliquée mais annoncée le lendemain, etc. Il faut fixer le cap", a-t-il ajouté.

"Il doit aussi fixer le rythme. Et c'est normal qu'on change aussi de rythme, qu'on adapte le rythme", a poursuivi Michel Sapin.

François Hollande sera l'invité du journal de 20 heures de TF1 dimanche. Il s'agit de sa première interview télévisée de la rentrée. Les Français attendent de cette intervention que François Hollande s'exprime prioritairement sur la lutte contre le chômage et la hausse des prix (alimentation, carburants etc), selon un sondage CSA pour Direct Matin

Publié dans actualité national

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article