Franck Leboeuf a-t-il gagné «Koh-Lanta»?

Publié le par actu

 Le footballer Franck Leboeuf dans l'émission Koh-Lanta diffusée vendredi 26 mars.

 
Le footballer Franck Leboeuf dans l'émission Koh-Lanta diffusée vendredi 26 mars./A. ISSOCK / TF1





TELEVISION - L’ancien défenseur de l’OM et Chelsea a-t-il fait une gaffe sur l’émission «Ca fait le buzz»…

Invité sur l’émission «Ça fait le buzz» de Max sur 10Radio, Franck Leboeuf, champion du monde de football en 1998, a-t-il commis un impair lorsqu’il a raconté son parcours dans «Koh-Lanta, le choc des héros». Décrivant son aventure, il lance sans sourciller: «Jamais, dans mon idée, je pensais que j'allais gagner».

La dernière émission est en direct

Contacté par nos soins,Thierry Graff, le producteur exécutif du jeu, surpris, n'a pas confirmé cette information. «Même si c'était vrai, je ne pense pas que je vous le dirais», précise-t-il. Parallèlement, l'attaché de presse de TF1 donne une autre interprétation des propos du sportif. «Pour moi, la seule chose qu'il ait dite, c'est qu'il ne pensait pas, avant d'entrer dans le jeu, qu'il serait susceptible de gagner. En aucun cas, il ne dit qu'il a effectivement gagné». Par ailleurs, «cette édition de Koh-Lanta étant semblable aux classiques, il ne peut pas connaître le résultat à l'avance vu que la dernière émission est en direct», ajoute l'attaché de presse.   

La onzième édition de Koh-Lanta, dont la particularité est de confronter des sportifs de haut niveau et des anciens aventuriers, a commencé vendredi 26 mars sur TF1.
 

L. B.

Publié dans actualité télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article