Festival des Vieilles Charrues : les parapluies bannis

Publié le par actu

Les parapluies ne seront pas autorisées au festival des Vieilles Charrues qui commence jeudi à Carhaix, dans le Finistère, a annoncé mercredi l'organisation du Festival sur son site. Le but : "garantir une bonne visibilité" à tous.
Plage pluie parapluie 
 

Qu'il pleuvent, qu'il vente, ce sera pareil ! Les parapluies ne seront pas autorisées au festival des Vieilles Charrues qui commence jeudi à Carhaix, dans le Finistère, a annoncé mercredi l'organisation du Festival sur son site internet. "Nous informons les festivaliers que les parapluies ne seront pas autorisés sur le site du festival afin de garantir une bonne visibilité à l'ensemble du public", ont dit les organisateurs. "On demande aux gens de laisser les parapluies dans les voitures ou sous leurs tentes, et de prévoir des vêtements comme les ponchos", a confirmé à l'AFP le service de presse.

 

Chaque année l'événement musical réunit plus de 200.000 festivaliers. Le temps sera orageux jeudi dans l'ouest. Météo France prévoit pour la soirée de jeudi des pluies sur l'ensemble du Finistère. Le groupe britannique rock britannique Muse, réputé pour ses shows, et Jacques Dutronc ouvriront la 19e édition du festival. 80 artistes se produiront jusqu'au 19 juillet à Carhaix, localité située en centre Bretagne.

Publié dans actualité culturelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article