Fabrice Santoro va bien participer à l'Open d'Australie

Publié le par actu

Fabrice Santoro, le 8 novembre 2009, pour le dernier tournoi de sa carrière à Bercy./Reuters

TENNIS - «Fabulous Fab» sort déjà de sa retraite...

La rumeur courrait depuis le début de la semaine, elle vient d’être confirmée par le principal intéressé. Après deux mois retraite, Fabrice Santoro reprend déjà sa raquette pour participer à l’Open d’Australie qui débute le 18 janvier.

«Cette participation ne remet absolument pas en question la décision que j’ai prise de mettre fin à ma carrière de joueur professionnel sur le circuit de l’ATP», tient à préciser le Toulonnais, âgé de 37 ans,
dans son communiqué. Le Français ne s’interdit pas quelques «rechutes» à l’occasion. «Ma décision de prendre ma retraite n’a jamais été pour moi de mettre pour toujours mes raquettes au placard. Et je jouerai toujours, en interclubs, en exhibition, et pourquoi pas en double de temps en temps, si j’ai bien sûr le niveau pour le faire», prévient le compagnon de la chanson du tennis français.

Publié dans actualité sportive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article