EXCLUSIF: Le mot d'excuses de Jacques Séguéla à Audrey Pulvar

Devant la levée de boucliers, près les propos de Jacques Séguéla traitant Audrey Pulvar de «salope» sur Radio Néo, Jacques Séguéla vient de rédiger un mot d'excuses que jeanmarcmorandini.com s'est procuré en exclusivité:
Sur Twitter, Valérie Trierweiler avait également décidé de répondre à Jacques Séguéla: "Soutien à Audrey Pulvar. Elle, comme d'autres et moi sommes des journalistes à part entière."
Et d'ajouter: "Pas des potiches ni des salopes Mr Seguela."
Après avoir traité Audrey Pulvar de «salope», le publicitaire avait ajouté à la radio: "Leur métier, c'est la méchanceté. Mon métier, c'est de donner du bonheur un peu artificiel , je ne suis pas dupe.".
Et d'enchaîner: "Elle, ce n'est que l’envers du décors. Je comprends la méchanceté, je l'aimais bien chez Zemmour et chez Naulleau parce qu'il y avait du talent, de l'intelligence."
Voici, en exclusivité, le mot d'excuses envoyé par Jacques Séguéla peu avant 16h à Audrey Pulvar
Madame,
Je viens vous présenter mes excuses. Mes mots ont dépassé ma pensée.
Votre interview de « On n’est pas couché », que j’ai trouvée très injuste, m’est restée sur le cœur, mais ce n’est pas une raison pour le formuler comme je l’ai fait.
Je m’en abstiendrai à l’avenir.
J’ai trop de respect pour les femmes en général, et les journalistes en particulier, pour ne pas regretter cette impardonnable faute de langage.
Jacques Séguéla
Puteaux, le 29 mars 2012
Suivez nous sur twitter: @martin76130