Exclusif:Carla Bruni : Elle attend des jumeaux

Publié le par actu

 
Le couple présidentiel n'aura que des garçons.

Nous pouvons vous révélé en exclusivité que la première dame de France, Carla Bruni-Sarkozy était enceinte de jumeau. Le couple présidentiel prépare actuellement l'arrivée des bébé, qui seront le quatrième et le cinquième du président et le deuxième de Carlita.

En décembre 2010, lors d'un voyage présidentiel en Inde, Carla Bruni-Sarkozy avait demandé à un religieux de prier pour qu'elle soit enceinte. Prévoyait-elle déjà de tomber enceinte ? Difficile de le savoir, mais ce qui est sûr, c'est que cela semble avoir fonctionné. En effet, on vient de révéler en exclusivité que la première dame de France attendait des jumeaux.

Pas de changement donc pour le couple, dont les enfants respectifs sont tous des garçons. Nicolas Sarkozy a trois fils : Pierre, 26 ans, Jean, 24 ans (nés de son union avec Marie-Dominique Culioli) et Louis, 14 ans (qu'il a eu avec Cécilia Attias). Carla Bruni a quant à elle mis au monde Aurélien (né de son union avec Raphaël Enthoven), qui fêtera bientôt ses dix ans. Toute cette famille recomposée accueillera donc des jumeaux en septembre ou octobre prochain. Les prénom n'ont pas encore été choisi, ou en tout cas, ils restent secret.

Après avoir été hôtesse au G8 de Deauville et avoir accueilli en toute discrétion les anciens otages Stéphane Taponier et Hervé Ghesquière, libérés il y  a quelques semaines, Carla Bruni-Sarkozy va enfin pouvoir se ménager, loin du stress de la vie présidentielle. selon Closer, la chambre des bébés se prépare actuellement dans le XVIe arrondissement de Paris, dans l'hôtel particulier de Carla Bruni. Celle-ci va d'ailleurs devoir se reposer le plus possible si elle souhaite terminer sa grossesse en toute sécurité.

Publié dans star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article