EXCLU / Jean-Michel Larqué sur M6: ça avance !

Publié le par actu


Ajouter à mon journal

Depuis Sarajevo, Thierry Roland était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Le Grand Direct des médias" sur europe 1 .

Il y a quelques semaines, des rumeurs annonçaient l'arrivée de Jean-Michel Larqué sur M6 afin de reformer le célèbre duo qui officia durant plus de 20 ans sur Antenne 2 puis TF1.

"Les choses avancent et on a essayé de le faire pour le match d'hier, mais c'était sans doute un peu trop tôt. Jean-Michel veut prendre un peu de recul, il a quitté TF1 il n'y a pas longtemps. Si ça doit se faire, ça se fera mais pas tout de suite. On va laisser un peu de temps au temps" a expliqué Thierry Roland sur Europe 1.

"Moi, j'en rêve. Au fond de sa tête je sais qu'il en a envie aussi" a-t-il ajouté.

Rappelons qu'hier soir sur M6, en direct de Sarajevo, Thierry Roland et Jean-Marc Ferreri commentaient le match Bosnie-Herzégovine/France, remporté par les Bleus 2 buts à 0. La rencontre a rassemblé 8.088.000 téléspectateurs soit 32.2% de parts de marché, un score exceptionnelle pour la chaîne. Il s’agit du record d’audience pour M6 en 2010, ainsi que de la 5ème meilleure audience historique de la chaîne depuis son lancement en mars 1987. A noter également que le dernier quart d'heure du match a réuni plus de 10 millions de téléspectateurs.

Publié dans actualité télé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article