Eurostar: traitement de faveur pour Claudia Schiffer?

Publié le par actu

Claudia Schiffer à Londres.
 
Claudia Schiffer à Londres./Beretta/Sims / Rex Feat/REX/SIPA
PEOPLE - La star, qui se trouvait dans l'un des Eurostar bloqué ce week-end, aurait eu le droit de quitter sa rame pour être conduite dans une gare...
Ce n'est pas la pagaille pour tout le monde. Selon le site premiere.fr, l'ex mannequin allemand Claudia Schiffer aurait eu le droit à quelque privilège le week-end dernier. Montée à bord de l'Eurostar, bloqué par les intempéries, la jolie blonde aurait pu quitter sa rame pour allier la gare de Folkestone où une voiture l'attendait.
 
Par ici la sortie…
 
Claudia Schiffer, qui regagnait son domicile londonien après un séjour à Paris, a donc eu le privilège d'échapper au désordre qui a régné et sortir de sa rame, stoppée près de la sortie anglaise du tunnel.
 
Un traitement de faveur qui n'a pas plu aux autres passagers, «dont un couple qui se rendait au mariage de leur fils», rapporte le site Pure People. L'ensemble des passagers bloqués ont, en effet, reçu pour consigne de ne pas sortir du train. «Un porte-parole de la compagnie Eurostar a refusé de confirmer l'information, prétextant que le mannequin voyageait de façon anonyme», souligne le site people.

Publié dans star

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article