Euromillions : douze chauffeurs de bus britanniques décrochent le jackpot

Publié le par actu

C'est tout un syndicat de douze chauffeurs de bus, qui s'était arranger pour cotiser et jouer ensemble, qui a remporté la c
C'est tout un syndicat de douze chauffeurs de bus, qui s'était arranger pour cotiser et jouer ensemble, qui a remporté la c
| DR/DailyMail/Barcroft
Ils jouaient ensemble depuis presque trois ans, et avaient même failli abandonner il y a six mois, par manque de chance... Douze chauffeurs de bus de la petite ville de Corby, cité industrielle du cœur de l'Angleterre, ont remporté vendredi les 38 millions de livres (près de 46 millions d'euros) de l'Euromillions, rapportent les quotidiens britanniques. Sans surprise, ils devraient démissionner.

Les médias britanniques ne s'accordent pas sur la manière dont les douze chanceux ont appris samedi matin qu'ils étaient plus riches de 3 millions de livres (3,7 millions d'euros). Selon le DailyMail, l'un des chauffeurs était en service lorsqu'il a appris la bonne nouvelle et a tout simplement stoppé son bus en pleine voie pour aller faire la fête... Plusieurs d'entre eux ne se seraient pas présenté au dépôt samedi matin, affirme aussi le journal. La nouvelle, relayée sur Twitter, n'a pour l'instant pas été confirmée par la compagnie de bus qui assure que personne n'a encore démissionné.

Les chauffeurs, qui ont fait valider leur ticket gagnant dès samedi, devraient toucher leurs gains dans la semaine. Mais selon le témoignage de plusieurs d'entre eux, tout porte à croire que conduire un bus n'est plus dans leurs projet d'avenir. D'autant que, raconte le Telegraph, les heureux gagnants ont déjà fait de nombreux jaloux au sein de la compagnie.

LeParisien.fr

 

Suivez nous sur twitter: @martin76130

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article