Equipe de France: Laurent Blanc prochain sélectionneur?

Publié le par actu

Laurent Blanc (Girondins de Bordeaux)

 

 
Laurent Blanc (Girondins de Bordeaux)
REUTERS/© Mihai Barbu / Reuters

 

Alors que Raymond  Domenech vient de rendre public, une pré- selection pour la prochaine Coupe du Monde en Afrique du Sud, le nom de son successeur semble être connu. Il s'agirait de l'actuel entraineur des Girondins de Bordeaux Laurent Blanc.

Son ami et entraineur de l'Olympique de Marseille, Didier Deschamps a sans doute vendu la mêche au micro de l' Equipe TV.

"Lolo, c'est différent. On est ami, donc on parle de tout et depuis bien longtemps. Donc on a parlé de ça, mais c'est entre nous. C'est entre deux amis, deux anciens joueurs et entraîneurs maintenant. On en a discuté", affirme Didier Deschamps à l' Equipe TV

Par ailleurs, selon Le Parisien, Laurent Blanc doit organiser un entraînement à huis clos dimanche matin au lendemain du dernier match à Lens, officiellement pour faire le bilan de la saison.

Mais il pourrait annoncer son départ.

Un scénario que décrit également RMC Info, qui parle d'un salaire mensuel brut de 100 000€. Pour la "radio du Sud", un contrat de 2 ans, avec deux ans d'option supplémentaire, serait signé dès la semaine prochaine... malgré une "grosse relance" d'un grand club, et sauf un "improbable retournement de situation

Publié dans actualité sportive

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article