Emmanuel Jayr: «Travailler avec Keenan Cahill est un bon moyen de se faire connaître»

Publié le par actu

Keenan Cahill dans une publicité pour Goom Radio

Keenan Cahill dans une publicité pour Goom Radio DR.

WEB - Le co-fondateur de Goom Radio explique la campagne publicitaire lancée mardi soir sur le Net, avec le jeune Américain en vedette...

Keenan Cahill s’essaie au français. Dans deux nouvelles vidéos diffusées sur le Net, on voit le jeune Américain, devenu superstar du Net avec ses vidéos de playback des hits du moment, prendre la pause pour Goom Radio (regarder la vidéo ici). Un coup de pub soigneusement préparé par la radio, explique son co-fondateur Emmanuel Jayr.

Pourquoi avoir fait appel à Keenan Cahill?

Pour nous, c’est aujourd’hui la plus grande star du Web. C’est même la première star 100% Youtube à avoir touché autant d’internautes. Ces vidéos cumulent des millions de vues à travers le monde.

Votre but est donc de bénéficier de sa notoriété…

Notre objectif est clairement de développer l’audience de Goom Radio. Travailler avec Keenan Cahill est un bon moyen de se faire connaître. En outre, il touche les 12-25 ans qui sont notre cœur de cible.

En le rendant aussi mainstream, ne craignez-vous pas de le ringardiser?

Non car c’est quelqu’un qui est déjà très associé à la musique, on ne le trahit pas. Et Keenan Cahill est déjà un personnage public et mainstream auquel les petits Américains demandent des autographes dans la rue. Il l’est devenu depuis sa vidéo avec 50 Cent.

Publié dans actualité culturelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article